GreenWays

GreenWays est un site web qui vise à permettre à tout utilisateur d'évaluer son impact carbone sur l’environnement, par le calcul de son rejet de dioxyde de carbone.

Le développement du projet a connu deux axes : Le premier axe , la recherche , vise à améliorer la précision de la prise de calcul en compte plusieurs paramètres d'entrée , et d'autres paramètres ou configurations que nous pouvons fournir le programme sur la base de données est possible de trouver sur Internet . Le second axe, le développement consiste en un développement open source d'un site Web qui fournit un calculateur carbone. Il a évolué plusieurs fois depuis le début des projets, d’une calculatrice mobile à un projet open source.

L'objectif principal de GreenWays est de fournir une interface complète, avec une mise à jour algorithme de calcul, et de coordonner le calcul, améliorer la perception de l’utilisateur, se sentant en utilisant une application simple fournissant une interface intuitive, une base de données de véhicules complète, avec un algorithme de calcul très précis.

Fournissant des renseignements utiles sur l'impact humain sur l’environnement, notre innovation open source est un pont potentiel entre la mise à jour des connaissances concernant Ie calcul et la sensibilisation de l’environnement, des technologies existantes et de la physique. Comme pour tout pont standard, deux bases sont nécessaires: des connaissances de l'environnement et de la mécanique solides auxquelles nous pouvons faire confiance, et de la technologie de web à jour.

Aujourd'hui, la protection de l'environnement est devenue essentiel, et de plus en plus de personnes veulent avoir une estimation de leur empreinte carbone au cours de leurs voyages. La prise de conscience de l'impact humain sur la pollution, sur le réchauffement climatique et ses conséquences ont conduit certaines organisations de commander des études sur la production de carbone, pour les particuliers et les professionnels.

Ce projet qui est basé sur un site web, permettra de déterminer l'empreinte carbone ciblant les individus en utilisant une base de données extraite de l’Internet, et ainsi les données fournies par les constructeurs automobiles. Notre contrainte est d'utiliser l'API de Google afin de déterminer l’itinéraire, qui avait un accès limité mais est libre.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Ce test a pour but d'empêcher les spams.
1 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.