High Frequency Data Analyzer

163

Modèle d’analyse financière pour les traders, ce logiciel permet d’analyser et d’exploiter de larges quantités de données boursières à haute fréquence.

 Avec le développement des nouvelles technologies, la vitesse d’exécution des ordres boursiers a considérablement augmenté et le marché évolue beaucoup plus vite qu’auparavant. Les prix changent constamment et chaque intervention sur le marché entraine de nombreux mouvements.

Dans ce contexte, il apparait vital de disposer d’un maximum d’informations afin de rentrer ou sortir du marché aux meilleurs moments et de la meilleure façon. En affichant de nombreux indicateurs, l’High Frequency Data Analyser permet à l’utilisateur d’avoir une vision précise et exacte du marché à chaque instant.

Grace à cet outil, le trader peut mesurer précisément l’impact de ses actions sur le marché et donc connaitre les prix exacts d’achat et de vente de ses produits financiers. Il peut ainsi déceler les moments opportuns pour entrer ou sortir du marché. Cela lui permet de développer de nouvelles stratégies de trading, notamment en identifiant les patterns récurant dans les courbes d’offre et de demande.

L’High Frequency Data Analyser permet d’exploiter au maximum les données reçues et de voir ce que vous n’auriez pas vus avec un outil traditionnel.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Ce test a pour but d'empêcher les spams.
6 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.